Informations concernant la reprise du 2 novembre

Par admin clg-demange2, publié le vendredi 30 octobre 2020 19:42 - Mis à jour le vendredi 30 octobre 2020 19:44
reprise.png

La reprise des cours pour l'ensemble des élèves du collège aura lieu lundi 2 novembre à 8h.

Le protocole sanitaire sera renforcé afin de limiter le brassage des élèves par l'affectation de chaque classe à une salle. D'autres dispositions seront mises en place, un information complète vous sera transmise pour le 12 novembre au plus tard.

A 11h15, une minute de silence en mémoire à Samuel PATY aura lieu en classe en présence des enseignants. L'hommage concernant cet évènement traumatique du 18 octobre se fera très prochainement avec les professeurs d'histoire-géographie en cours d'Enseignement Moral et Civique (EMC).