Délégués parents aux conseils de classe

Par admin clg-demange2, publié le lundi 30 septembre 2019 20:51 - Mis à jour le lundi 30 septembre 2019 20:53
conseil classe.jpg

Au collège, deux fois par an (en janvier et en juin), sont organisés des conseils de classe, ils sont chargés du suivi des élèves et des questions pédagogiques intéressant la vie de la classe.

Composé de membres du personnel de l'établissement, de délégués d'élèves et de parents d'élèves, il formule des propositions concernant l'orientation et l'accompagnement des élèves et en informe les parents.

L'association des parents d'élèves a besoin de parents volontaires pour assister à ces conseils, pour chaque classe. En général ce sont des parents ayant des enfants dans la classe concernée qui y participent. Si cela vous intéresse, merci de bien vouloir contacter Mme RAUCH Laura, présidente de l’association de parents d’élèves, au 06 37 72 55 73, ou par email : apeb.asso57@gmail.com.

En espérant vous voir nombreux à représenter les parents lors des conseils de classe…
Cordialement,
RAUCH Laura (Présidente de l’APEB)